Qui suis-je ?

Parisien d'origine, de formation ingénieur, je suis désormais en TouraineJe me consacre à 100% à ma passion, le MLM, le vrai, encore nommé Marketing Relationnel. Cette passion, que je préfère appeler Marketing de Recommandation, dure depuis plus de 30 ans !

En fait je n'ai pas cessé d'apprendre durant toutes ces années. J'ai surtout commis pas mal d'erreurs et ai continuellement cherché à les corriger, ce qui implique d'accepter de se remettre en cause en permanence.

J'ai eu la chance, lors des quelques MLM dans lesquels je me suis investi, et aussi au cours de ma carrière d'ingénieur, de croiser quelques grands « personnages » qui m'ont énormément appris (sans autorisation de leur part pour les citer, je préfère préserver leur anonymat). Et depuis quelques années j'ai affiné les techniques que l'on m'a enseignées afin de me les accaparer !

On ne peut espérer réussir sans un minimum de travail assidu, sans méthode, sans outils, et surtout sans un certain état d'esprit ... C'est de toutes ces choses dont j'aimerai vous parler, celles qui permettent de réussir.

La toute première chose c'est qu'il faut d'abord commencer par apprendre la technique, puis il faut s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner ...

Comme je suis de nature positive et optimiste (je reste néanmoins réaliste et sais faire preuve de discernement), et que je suis quelqu'un de persévérant et toujours à la recherche de solutions, je me suis surtout attaché à mettre en avant tout ce qu'il fallait faire pour réussir en MLM ! Mais la liste des erreurs à ne pas commettre est assez longue, et il est important de bien les connaître.

Je connais pas mal de blogs sur le MLM, d'ailleurs fort intéressants pour la très grande majorité d'entre eux. Mais aucun ne va hélas, à ma connaissance, au fond des choses.

Mon objectif c'est de vous aider à réussir, notamment en vous permettant de ne pas commettre les mêmes erreurs que moi. Faisons équipe et je m'engage à vous former GRATUITEMENT aussi longtemps que ce sera nécessaire !

Pour en savoir davantage, il vous suffit de compléter ce petit formulaire.