Faisons équipe !

Quelle que soit votre situation (aguerri aux techniques du MLM - ayant abandonné faute de réussite - jamais entendu parler) unissons nos compétences afin de construire une autre source de revenus grâce au MLM !

Il y a 2 catégories d'entreprises qui vendent des produits en réseau :

# Celles qui le font en vente directe « traditionnelle »

Ces entreprises, qui donnent en général une marge directe importante, « préfèrent » les distributeurs qui font beaucoup de ventes. Cela permet au chef de groupe (leader ou manager) de générer un chiffre d’affaires important malgré le petit nombre de personnes composant son équipe.

Inconvénient majeur pour les distributeurs : le mois où ils sont absents, ou peu performants, ils réalisent un faible chiffre d'affaires et, donc, perçoivent très peu de commissions !

# Celles qui le font via le MLM

Le principe même du Marketing de Réseau est de créer un réseau de distributeurs-consommateurs, ce qui permet d’avoir un chiffre d’affaires réparti sur un grand nombre de personnes.

Avantage indéniable pour les distributeurs : c'est fort agréable de ne plus avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête (ce besoin de vendre coûte que coûte), car le système peut, au bout d'un certain temps, fonctionner même en leur absence !

Travaillons ensemble afin de pouvoir profiter des avantages de ces deux « mondes ».

Oui c'est possible !

Pour en savoir davantage, il vous suffit de compléter ce petit formulaire.